""

(0) Tes résultats

    Catégories

    InscriptionCompteJeuxJouer de manière responsableDépôts & RetraitsBonusSécurité de l’information

    Dépôts & Retraits

    Comment effectuer un versement sur le compte?Comment effectuer un dépôt avec YAPEAL?Mon versement n’a pas été crédité, que faire?Quelles sont les modalités de dépôt disponibles?Pourquoi ne puis-je pas effectuer de versement avec ma carte de crédit?Quelles sont les modalités de retrait disponibles?Puis-je effectuer des dépôts et des retraits en utilisant un moyen de paiement qui est au nom d'une tierce personne ?Les versements et les retraits sont-ils soumis à des frais?Qui garantit mon argent et mes gains?Mes informations de paiement sont-elles en sécurité chez vous?Comment effectuer un retrait de mes gains de mon compte?Comment effectuer un retrait avec YAPEAL?Quels documents dois-je fournir à mycasino pour pouvoir retirer mes gains?J’ai ordonné un retrait. Combien de temps faut-il pour que l’argent arrive sur mon compte bancaire?Quel est le montant minimal que je peux verser ou retirer?Où se trouve mon argent?Qu’est-ce qu’un justificatif de l’ayant droit économique et à partir de quel montant faut-il procéder à une vérification?Pourquoi dois-je publier mes données financières?

    Tu n'as pas trouvé de réponse appropriée ?

    Contacte-nous

    Chat

    Contacte-nous directement via le chat

    E-mail

    Envoie-nous un e-mail directement via notre formulaire de contact

    0800 002 728

    Appelle-nous sur notre numéro de téléphone gratuit

    Service client

    Dimanche au jeudi de 09h00 à 24h00, vendredi et samedi de 09h00 à 01h00

    Téléphone: 0800 002 728

    E-mail: serviceclient@mycasino.ch