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Dépôts et retraits

  • Où puis-je consulter mon historique de paiement?
  • Qu’est-ce que «PostFinance Pay» et comment fonctionne le passage de «PostFinance Card» et «PostFinance e-Finance»?
  • J’ai déjà fait une déclaration d’ayant droit économique, pourquoi dois-je confirmer cela à nouveau?
  • J’ai un bonus de dépôt. Quels sont les points à noter?
  • Pourquoi ne puis-je pas effectuer de dépôt?
  • Pourquoi ne puis-je pas effectuer de retrait?
  • Une méthode de dépôt ne fonctionne pas en ce moment. Qu’est-ce que je peux faire?
  • Pourquoi ne puis-je pas effectuer de dépôt avec ma carte de crédit?
  • Qu’est-ce qu’une déclaration d’ayant droit économique et à partir de quel montant faut-il faire une clarification?
  • Où se trouve mon argent?
  • Quel est le montant minimal que je peux déposer ou retirer?
  • J’ai ordonné un retrait. Combien de temps faut-il pour que l’argent arrive sur mon compte bancaire?
  • Quels documents dois-je fournir à mycasino pour pouvoir retirer mes gains?
  • Comment effectuer un retrait avec YAPEAL?
  • Comment effectuer un retrait de mes gains depuis mon compte?
  • Mes informations de paiement sont-elles en sécurité chez mycasino?
  • Qui garantit mon argent et mes gains?
  • Les dépôts et les retraits sont-ils soumis à des frais?
  • Puis-je effectuer des dépôts ou retirer des gains à l’aide d’un moyen de paiement libellé au nom d’une tierce personne?
  • Quelles sont les modalités de retrait disponibles?
  • Quelles sont les modalités de dépôt disponibles?
  • Mon dépôt n’a pas été crédité, que faire?
  • Comment effectuer un dépôt avec YAPEAL?
  • Comment effectuer un dépôt sur le compte?

Service client

Dim - Jeu de 09h00 à 24h00

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