""

(0) Tes résultats

    Catégories

    InscriptionCompteJeuxJouer de manière responsableDépôts & RetraitsBonusSécurité de l’information

    Bonus

    Qu’est-ce qu’un bonus?Quand peut-on obtenir des bonus?Où puis-je trouver les actions bonus en cours?Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de message lorsqu’un nouveau bonus est disponible?Comment me désabonner de la newsletter mycasino?Quelles sont les offres de bonus disponibles sur mycasino?Pourquoi mon ami/-e a-t-il/elle reçu un bonus et pas moi?Comment puis-je activer mon bonus?Puis-je activer plusieurs bonus en même temps? Combien de temps mon bonus reste-t-il valable après activation?Pourquoi ne puis-je pas activer mon bonus?Comment puis-je utiliser un code bonus?Comment fonctionnent les bonus chez mycasino?Comment fonctionne le bonus de bienvenue?Comment le bonus de vérification fonctionne-t-il?Comment le bonus de tour gratuit fonctionne-t-il?Que se passe-t-il si j’ai de l’argent réel et un bonus sur mon compte?Puis-je vérifier l’évolution du bonus?Pourquoi tous les jeux n’ont pas le même poids dans le taux du bonus?Pourquoi est-il impossible de retirer mon bonus?Est-ce que j’obtiens un bonus d’inscription?Qu’est-ce qu’un jeu gratuit?Où puis-je trouver des promotions actuelles de bonus et d’autres promotions?Comment fonctionne la file d’attente de bonus?

    Tu n'as pas trouvé de réponse appropriée ?

    Contacte-nous

    Chat

    Contacte-nous directement via le chat

    E-mail

    Envoie-nous un e-mail directement via notre formulaire de contact

    0800 002 728

    Appelle-nous sur notre numéro de téléphone gratuit

    Service client

    Dimanche au jeudi de 09h00 à 24h00, vendredi et samedi de 09h00 à 01h00

    Téléphone: 0800 002 728

    E-mail: serviceclient@mycasino.ch