(0) Tes résultats
Catégories
Compte
Que signifie le message «Vérification du compte nécessaire»?Dois-je vérifier mon compte joueur? Si oui, de combien de temps est-ce que je dispose pour la vérification?Quels documents sont requis pour la vérification de mon compte joueur?Comment déposer mes documents pour la vérification?Où mes données sont-elles sauvegardées?Qui voit mes données?Comment savoir que mon compte a été vérifié?Que se passe-t-il si je ne dépose pas les documents pour la vérification?Que puis-je faire si je n’arrive plus à me connecter?Puis-je avoir plusieurs comptes joueur chez mycasino?Comment savoir si j’ai déjà un compte chez mycasino?Mon compte peut-il être fermé pour inactivité et l’opération est-elle payante?Comment fermer mon compte définitivement?Puis-je rouvrir un compte fermé?
Tu n'as pas trouvé de réponse appropriée ?
Contacte-nous
Chat
Contacte-nous directement via le chat
Envoie-nous un e-mail directement via notre formulaire de contact
0800 002 728
Appelle-nous sur notre numéro de téléphone gratuit