""

(0) Vos résultats

    Catégories

    InscriptionCompteJeuxJouer de manière responsableDépôts & RetraitsBonus

    Dépôts & Retraits

    Comment effectuer un versement sur le compte?Mon versement n’a pas été crédité, que faire?Quelles sont les modalités de dépôt disponibles?Quelles sont les modalités de retrait disponibles?Puis-je effectuer des dépôts et des retraits en utilisant un moyen de paiement qui est au nom d'une tierce personne ?Les versements et les retraits sont-ils soumis à des frais?Qui garantit mon argent et mes gains?Mes informations de paiement sont-elles en sécurité chez vous?Comment effectuer un retrait de mes gains de mon compte?Quels documents dois-je fournir à mycasino pour pouvoir retirer mes gains?J’ai ordonné un retrait. Combien de temps faut-il pour que l’argent arrive sur mon compte bancaire?Quel est le montant minimal que je peux verser ou retirer?Où se trouve mon argent?Qu’est-ce qu’un justificatif de l’ayant droit économique et à partir de quel montant faut-il procéder à une vérification?Pourquoi dois-je publier mes données financières?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

    Contactez-nous

    Chat

    Temps de réponse normal 30 secondes

    E-mail

    Envoyez-nous un e-mail directement via notre formulaire de contact

    0800 002 728

    Appelez-nous sur notre numéro de téléphone gratuit